Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu jeu jeu!!! ;)
30 janvier 2012

jeu rose anis

Super jeu chez http://rose-anis.over-blog.com/article-2012-c-est-l-annee-de-mon-quarantieme-anniversaire-97466919.html

très originale! merci!


copier/coller des infos  :


2012, c'est l'année de mon quarantième anniversaire...

... de cela, vous vous moquez... et je vous comprends !

Mais, une fois n'est pas coutume, je vous propose, pour fêter l'événement, de créer sur demande des carnets (si vous suivez ce blog, vous connaissez ma passion pour les carnets...) que je vous offrirai ensuite...

 

Je vous explique le principe.

Vous me proposez par mail (rose.anis74@gmail.com) une idée de carnet (allez-y, faites-vous plaisir !!!) et je réalise.

A raison d'un carnet par trimestre, ce seront donc 4 carnets que je vous offrirai sur l'année ; sachant que le premier réalisé sera terminé pour la fin mars (mois précis de mes 40 ans !)

N'hésitez pas à me demander la lune... j'aime les challenges.

Les initiateurs des projets les plus originaux (je vous fais confiance sur ce point...) se verront "récompensés" des carnets créés.

Quatre carnets pour quatre "inspiratrices" (ou "inspirateurs")...

La date limite de réception des sujets pour le premier carnet est fixé au 20 février 2012. Allez, on réfléchit...


apologie du voyage recto vue biaiscarnet acidulé rectocarnet sachet de thé ensemble complet


Diffusez l'info sur vos blogs... plus on est de fous plus on rit !

 

Je vous embrasse.

 

Mag de Rose Anis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeu jeu jeu!!! ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité